Le malade malgré lui

Une comédie écrite et mise en scène par Thomas Caruso Aragona
Avec Nicolas Truffet, William Valet, Ségolène Marc et Thomas Caruso Aragona
A l’occasion des 400 ans de Molière, dépoussiérons nos classiques ! 

Le malade malgré lui d’à peu près Molière c’est la rencontre improbable du malade imaginaire avec le médecin malgré lui. 
Une adaptation rafraîchissante de deux oeuvres majeures de Molière fusionnées en une nouvelle. L’histoire d’un rendez-vous inévitable entre un malade pas vraiment malade et un médecin pas vraiment médecin, un joyeux délire anachronique comme auraient pu l’inventer les Monty Python, une analogie troublante avec notre époque où personne n’est vraiment ce qu’il prétend être mais où chacun finit par s’en persuader, une aventure loufoque qui dynamite le théâtre classique pour nous rappeler que le paraître prime souvent sur ce qui est. 

Le malade malgré lui d’à peu près Molière c’est surtout l’hommage imaginé par Thomas Caruso Aragona à Molière. Une comédie à 200 à l’heure avec 4 comédiens déjantés qui interprètent 16 personnages jubilatoires. C’est un spectacle moderne à la croisée des chemins entre Kaamelott et Mission Cléopatre. Un concentré de rire qui réunit toutes les générations autour d’un monument de la culture française.

Durée du spectacle : 95 minutes

RÉSERVEZ EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE, PAYEZ SUR PLACE !

vos places sont garanties jusqu’à 5 minutes avant le début du spectacle

+33 7 66 73 12 68

Réservez en ligne