Libre arbitre
Dans ce spectacle, Jean-Benoît Diallo aborde le thème du libre arbitre. Thème très philosophique pour 1h de stand up composé à 80% du mot bite. De l’influence sociétale, en passant par celle des réseaux sociaux, des médias…
Il vous fera rire avec un humour piquant, grinçant parfois même décapant.
Le saviez-vous ?
Avant de monter sur scène, Jean-Benoît Diallo rêvait surtout de devenir footballeur professionnel. Finalement, il a choisi le stand-up… probablement parce qu’il s’est rendu compte qu’il avait plus de facilité à faire rire une salle entière qu’à réussir une reprise de volée.
« Un stand-uppeur de haut vol. »
Télérama
———
* Des places numérotées vous seront attribuées à votre arrivée. Pensez à venir en avance !
** Ouverture du guichet d’accueil à 19h15.
*** Ouverture du café culturel le “M” à 18h45.
De et par Jean-Benoît Diallo
Mise en scène Ismaël Diallo etJean-Benoît Diallo
Production Gourmand Production et Tamam Production
|
Tarif unique |