Les monologues du machin

Une comédie écrite et mise en scène par Thomas Caruso Aragona
Avec Rémi Rome, Loïc Quéguiner et Thomas Caruso Aragona

Vous saurez tout sur le zizi ! 

Tout le monde connait les célèbres monologues du vagin d’Eve Ensler, premier spectacle féministe et succès international traduit en 45 langues et joué dans le monde entier. Les monologues du machin pourraient en être le pendant masculin imaginé par Thomas Caruso Aragona. 

Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance. Une heure trente de rire et d’introspection où trois comédiens émouvants vous parlent du machin, cette chose approximative qui pendouille entre leurs jambes et qu’on ne nomme pas ou mal. Une comédie ludicomique qui s’adresse à toute personne en âge de se questionner sur le sexe de l’homme, véritable obsession et sujet de société permanent s’il en est. 

Ce spectacle, qui pourrait s’apparenter à une conférence sur le pénis tant il est précis et documenté, est un fin mélange entre humour, légèreté et profondeur. Une seule chose est sûre, après l’avoir vu, vous saurez tout sur le zizi.

Durée du spectacle : 1h45

Réservez en ligne

Pour tous nos spectacles, il est possible de réserver et régler vos places en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

Tarif : 15 € plein tarif / 10 € tarif réduit (enfants, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap)

Vous pouvez également réserver par téléphone sur le numéro indiqué ci-dessous. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre nom, la date du spectacle ainsi que le nombre de places souhaitées, vos places seront garanties jusqu’à 5 minutes avant le début du spectacle.

NB : nous ne prenons pas les réservations par téléphone le jour des représentations car nous sommes en montage mais si le spectacle n’est pas noté “complet” sur notre site, cela signifie qu’il reste des places et que vous pouvez vous présenter directement à la salle sans réservation.

+33 7 66 73 12 68