Écrit et mis en scène par
Thomas Caruso Aragona
Vous saurez tout sur le zizi !
Tout le monde connait les célèbres monologues du vagin d’Eve Ensler, premier spectacle féministe et succès international traduit en 45 langues et joué dans le monde entier. Les monologues du machin pourraient en être le pendant masculin imaginé par Thomas Caruso Aragona.
Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance. Une heure trente de rire et d’introspection où trois comédiens émouvants vous parlent du machin, cette chose approximative qui pendouille entre leurs jambes et qu’on ne nomme pas ou mal.
Une comédie ludicomique qui s’adresse à toute personne en âge de se questionner sur le sexe de l’homme, véritable obsession et sujet de société permanent s’il en est.
Ce spectacle, qui pourrait s’apparenter à une conférence sur le pénis tant il est précis et documenté, est un fin mélange entre humour, légèreté et profondeur.
Une seule chose est sûre, après l’avoir vu, vous saurez tout sur le zizi.
Spectacle à partir de 14 ans.
« Une écriture aussi intelligente et juste que le jeu des acteurs »
Le Dauphiné Libéré
De Thomas Caruso Aragona
Mise en scène Thomas Caruso Aragona
Avec Rémi Rome, Loïc Quéguiner et Thomas Caruso Aragona
Régie générale Emma Mouquin
Création graphique Anthony Prophète
Voix off Alma et Nicolas Gruber
Photographies Nadine Court
|
Tarif plein |
|
Tarif web |
|
Tarif réduit(enfants, étudiants, chômeurs, intermittents du spectacle, personnes en situation de handicap, élèves des ateliers de La Comédie des Alpes) * Tarif réduit pour les groupes à partir de 10 personnes hors samedi * Un justificatif vous sera demandé à l’entrée |
41 rue d’Italie
73000 Chambéry
Réservations au
07 66 73 12 68
LES DERNIERS AVIS
voir tous les avisLES MONOLOGUES DU MACHIN