Crétins des Alpes !

Une comédie écrite et mise en scène par Thomas Caruso Aragona
Le chauvinisme savoyard n’est plus à prouver. En même temps, on aurait tort de se priver avec d’aussi belles montagnes, d’aussi jolis lacs et des personnes aussi admirables tout autour de nous. Alors comme on dit : faut pas y craindre vindieu !
Ce spectacle déjanté est une ode à la Savoie. Pendant une heure et demie, on s’amuse des clichés, des idées reçues mais aussi de nos manies, de nos habitudes et de toutes ces petites choses qui font de la vie des savoyards une comédie populaire à ciel ouvert. Une série de sketchs à travers lesquels chacun peut se reconnaître de près ou de loin. 
Les trois comédiens survoltés de cette comédie bien de chez nous incarnent tour à tour des montagnards, un moniteur de ski, des guides de haute montagne, un berger, un groupe de chasseurs, des policiers mais aussi des parisiens qui débarquent dans nos montagnes pour le meilleur et … pour le rire !”
Durée du spectacle : 1h35

Réservez en ligne

Pour tous nos spectacles, il est possible de réserver et régler vos places en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

Tarif : 15 € plein tarif / 10 € tarif réduit (enfants, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap)

Vous pouvez également réserver par téléphone sur le numéro indiqué ci-dessous. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre nom, la date du spectacle ainsi que le nombre de places souhaitées, vos places seront garanties jusqu’à 5 minutes avant le début du spectacle.

NB : nous ne prenons pas les réservations par téléphone le jour des représentations car nous sommes en montage mais si le spectacle n’est pas noté “complet” sur notre site, cela signifie qu’il reste des places et que vous pouvez vous présenter directement à la salle sans réservation.

+33 7 66 73 12 68

Ils ont aimé

Un bijou ! On rit du début à la fin sans s'ennuyer une seule seconde. Les trois comédiens de ce spectacle ont un talent hors norme. Un immense bravo à toute l'équipe, j'en ai pris plein les yeux !
Gilbert Montagné
Légende du rock
Quel plaisir de voir une telle complicité sur scène ! Ça m'a rappelé mon entente légendaire avec Youri Djorkaeff lors de France-Croatie le 8 juillet 1998. Franchement, c'est bieng.
Zinédine Zidane
Légende du ballon rond
Wolla j'ai pris la claque de ma vie ! C'était chanmé ma parole. J'ai kiffé comme un ouf. Surtout changez rien la famille, votre spectacle il est louuuurd ! La tête de moi c'était de la bombe.
Louis XVI
Roi de France